Activités Lanzarote: Ocean´s Royale Show

40.00€

20.00€

4 heures

Ocean´s Royale Show Information


  •  Jours de départ: Mercredi
  •  Durée: 3,5 - 4 heures
  •  Localisation:  Lanzarote - Puerto del Carmen
  •  Accessibilité: Pour plus d'informations, consultez la section "FAQs", ou cliquez ici
  •  Billets: Entrée nécessaire pour accéder à le Ocean´s Royale
  •  Âge minimum: Les enfants doivent être accompagnés pendant toute la visite par un adulte responsable.
  •  Vêtements: Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. 
  •  Point de ramassage: Cette excursion a des points de départ dans les zones touristiques suivantes de Lanzarote:
  • 18h25-19h00: Costa Teguise.
  • 18h00-18h55: Playa Blanca.

Rendez-vous à Puerto del Carmen

  • 19h10 Salle Océan (Direct) Puerto del Carmen.
Veuillez être à l'heure au point de prise en charge indiqué sur votre document de voyage (bon).

brève description

Profitez d'une nuit spectaculaire dans les endroits les plus élégants et les plus exclusifs de Lanzarote, tels que l'Oceans Royale à Puerto del Carmen, un lieu avec une grande terrasse pouvant accueillir jusqu'à 250 personnes, un espace réservé à l'élégance et à l'exclusivité. Vivez cette expérience unique pendant vos vacances à Lanzarote avec ce dîner de gala et un spectacle avec des artistes spectaculaires qui raviront le public et laisseront le public bouche bée plus d'une fois.

Si vous ne voulez pas rater cette belle occasion d'assister à cet élégant dîner avec spectacle, mais qu'il se trouve en dehors de Puerto del Carmen, ne vous inquiétez pas, vous serez pris en charge dans la région où vous séjournerez et il vous sera rendu. placer une fois que le spectacle se termine. Notre objectif est que vous passiez l'une des nuits les plus amusantes et agréables de vos vacances à Lanzarote sans le moindre souci.

Lorsque vous arriverez à Puerto del Carmen, un impressionnant escalier menant à l’entrée du spectacle vous attendra, sans aucun doute un échantillon d’élégance et de classe qui sera présent tout au long de la nuit. Une fois sur place, les professionnels et les participants de la soirée se feront un plaisir de vous accueillir à la porte pour vous emmener sur une terrasse spectaculaire et y prendre un cocktail de bienvenue. La musique se détend dans un environnement exclusif, où magiciens et artistes de feux d'artifice seront également présents à cette heure de la nuit pour vous offrir le meilleur spectacle, y compris au début de la nuit. Nous avons pensé à tout et à tout le monde. Si vous amenez un enfant, vous aurez ainsi la possibilité de passer un bon moment avec des jeux et des peintures et de nombreuses surprises pour les plus petits de la maison.

Après un moment sur la terrasse et après s'être réchauffé, il est temps d'aller dans la grande salle où les convives pourront passer une excellente soirée avec un repas de haute qualité, de la musique live et de la voix en direct. Grand chanteur qui animera l'heure du dîner. Plus tard, ce sera le tour du magicien, qui laissera les visiteurs bouche bée avec leur roman et leurs superbes tours.

Une fois le dîner terminé et pendant la petite pause qui aura lieu, nous aurons également l’occasion d’apprécier les acrobaties et les danses des artistes de Las Vegas, avec des chansons et une musique extravagantes, ainsi que des danses qui mettront à l’esprit tous les participants. dans la vente, vous voudrez déplacer vos hanches dans un spectacle de lumières LED et d'effets spéciaux jamais vus auparavant à Lanzarote. Montrer dans son état le plus pur!

Le magicien illusionniste reviendra sur scène pour contester et jouer avec nos esprits, et aura une fin spectaculaire qui ne pourra être révélée qu'au moment du spectacle, mais sans aucun doute, c’est la fin parfaite et qui une fois encore vous laissera impressionné. Les artistes qui clôtureront cette soirée spectaculaire leur feront les meilleurs adieux, dans l’espoir de les revoir à une nouvelle occasion.


Une fois terminé et après avoir passé une nuit spéciale, les bus vous attendront à la porte du spectacle pour retourner à l’hôtel ou vous pourrez rester sur la terrasse en profitant d’une des nuits agréables que Lanzarote nous offre habituellement.

Réserver des excursions

Taux

Adulte (> 11 ans)

Enfant (< 11 ans)

Langues

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttourslanzarote.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 928 248 777 / +34 646 819 000

Par email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Activities Lanzarote: Ocean´s Royale Show

40.00€

20.00€

4 hours

Buggy Tour Information


  •  Departure days: Wednesday
  •  Duration: 3,5 - 4 hours
  •  Location: Lanzarote - Puerto del Carmen
  •  Accesibility: For further information see the FAQs section, or click here
  •  Tickets: Entry necessary to access Ocean´s Royale
  •  Minimun age: Children must be accompanied during the entire visit by an adult responsible for them.
  •  Clothing: Suitable clothing and footwear according to Show
  •  Pickup point: This tour has pick up points in the following tourist areas of Lanzarote:
  • 18: 25-19: 00 hours: Costa Teguise.
  • 18: 00-18: 55 hours: Playa Blanca.

Meeting point in Puerto del Carmen

  • 19.10 Ocean Room (Direct) Puerto del Carmen.
Please be on time at the assigned pick up point in your travel document (voucher).

Short Description

Enjoy a spectacular night in the most elegant and exclusive places of Lanzarote such as the Oceans Royale in Puerto del Carmen, a place with a large terrace and with capacity for 250 people, a space reserved for elegance and exclusivity. Live this unique experience in your holidays in Lanzarote with this gala dinner and a show with some spectacular artists that will delight the public and leave the audience open-mouthed on more than one occasion. 

If you do not want to miss this great opportunity to attend this elegant dinner with a show, but it is located outside of Puerto del Carmen, do not worry, you will be picked up in the area where you are staying and it will be returned to you place once the show ends. Our goal is that you enjoy one of the most fun and enjoyable nights of your holiday in Lanzarote without any concern.


When you arrive in Puerto del Carmen, an impressive staircase towards the entrance of the show will be waiting for you, without a doubt a sample of elegance and class that will be present throughout the night. Once there, the professionals and attendants of the evening will be happy to welcome you at the door to take you to a spectacular terrace, and take a welcome cocktail there. Music chill out in an exclusive environment, where magicians and fireworks artists will also be present at this time of night to offer you the best show also at the beginning of the night. We have thought of everything and everyone, so if you bring a child, there will also be a space for them to have a great time with lots of games with paintings and many more surprises for the little ones in the house.


After a while on the terrace and having warmed up, it's time to go to the great room, where diners will enjoy a great evening with a high-quality meal and live music and live voice from a great singer who will liven up the dinner time. Later it will be the time for the magician, who will leave the visitors with their mouths open with their novel and great tricks.


Once the dinner is over and during the small break that will take place, we will also have the opportunity to enjoy the acrobatics and the dances of Las Vegas artists, with extravagant songs and music, as well as some dances that will make all the attendees present in the sale you will want to move your hips in a show of LED lights and special effects never before seen in Lanzarote. Show in its purest state!

The illusionist magician will return to the stage to challenge and play with our minds, and will have a spectacular ending that can not be revealed until the moment of the show, but without a doubt it is the perfect ending and that once again will leave you impressed. The cast of artists will close this spectacular evening will give them the best possible farewell, hoping to see them on a new occasion.

Once finished and having enjoyed a very special night, the buses will be waiting for you at the door of the show to go back to the hotel, or you can stay on the terrace enjoying one of the pleasant nights that Lanzarote usually offers us.
 

Do not think twice and reserve your place now!

Book the tour

Fares

Adult (> 11 years)

Child (< 11 years)

Languages

Available days

Total (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttourslanzarote.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 928 248 777 / +34 646 819 000

By email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok