Activités Lanzarote: Grand Karting

21.00€

14.00€

8 min

Grand Karting Information


  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Jours de départ: Tous les jours
  • Durée: 8 min
  • Localisation: Puerto del Carmen. Lanzarote.
  • Accessibilité: Pour plus d'informations, consultez la section "FAQs", ou cliquez ici
  • Billets: Not neccesary 
  • Vêtements: Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Lanzarote:
    • 10-30-19:30 heures: Costa Teguise.
    • 10-30-19:30 heures: Arrecife.
    • 10-30-19:30 heures: Playa Honda.
    • 10-30-19:30 heures: Puerto del Carmen.
    • 10-30-19:30 heures: Puerto Calero.
    • 11:30/14:30 heures: Playa Blanca.
Ropa y calzados adecuados para la actividad.

brève description

Venez d’après nos amis du grand karting et profitez d'une merveilleuse journée de karting. En le transformant en une journée pleine d'adrénaline et d'excitation, vous aurez envie de répéter. Tout cela avec la sécurité maximale que le grand club de Karting vous assure.

Profitez de 8 minutes, s'étendant à 24 minutes des expériences les plus passionnantes sur la piste karting, 1,3 km de long, considéré comme le plus grand en Europe et situé à Puerto del Carmen. Un plan parfait pour profiter et rivaliser avec votre famille et amis pour essayer d'obtenir le meilleur chrono chronométré du circuit.

En fonction de vos compétences et capacités, grand karting a différentes pistes pour tirer le meilleur parti de cette journée. Si tu as plus de 10 ans, la voie principale est votre indice. Pour les enfants de 5 à 10 ans il y a une piste spéciale sur laquelle les enfants peuvent courir avec la plus grande sécurité et sans aucun inconvénient. Enfin, si tu as plus de 16 ans et veux vraiment rivaliser avec le groupe d'amis ou de famille, essai le circuit du grand prix, une piste conçue pour un maximum d'adrénaline et de plaisir, où vous pouvez organiser un événement d'affaires, une partie de célibataire ou tout simplement une occasion spéciale.

Comme les pistes, les karts sont également adaptés aux compétences des utilisateurs, ainsi qu'à leur âge. Des karts de course aux plus expérimentés et de 16 ans (les karts senior), ce seront nos professionnels qui donneront l'approbation pour pouvoir les conduire; même karts pour les enfants (5-10 ans) en passant par les karts pour les adolescents, les karts junior qui sont parfaits pour les âges entre 10 et 16 ans.

En plus de l'amusement qui donne une course de kart de ces dispositifs, vous pouvez passer une grande journée dans ces merveilleuses installations, avec un espace pour enfants où les enfants peuvent jouer et célébrer des anniversaires, un espace professionnel dédié à l'emplacement de camions et cabines dédié à l'emplacement des camions et des kiosques dédiés aux différents équipements ainsi que les boîtes, recréer les situations de chaque week-end dans les circuits de la formule 1. Également dans ces installations vous aurez accès à la piste de radio-contrôle, une zone dédiée aux amateurs de modélisation et les voitures de contrôle à distance que vous verrez dans une piste de radio-contrôle spectaculaire.

En bref, une journée spectaculaire et complète dans un environnement idéal pour les amoureux des 4 roues, pour les plus expérimentés comme les débutants.

Si vous êtes dans les zones touristiques de Lanzarote, le grand Karting offre un service de transport gratuit qui vous amènera au circuit de sorte que votre seul souci est de profiter de rouler sur la piste et essayer de réaliser la meilleure marque.

Pourquoi réserver cette excursion?

Profitez d'une merveilleuse journée de karting. En le transformant en une journée pleine d'adrénaline et d'excitation, vous aurez envie de répéter.

Réserver des excursions

Taux

Adulte (> 15 ans)

Enfant (11-15 ans)

Mini (5-10 ans)

Suppléments

+ 8 min

-

+ 16 min

-

Langues

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttourslanzarote.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 928 248 777 / +34 646 819 000

Par email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Activities Lanzarote: Grand Karting

21.00€

14.00€

8 min

Grand Karting Information


  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Grand Karting Lanzarote
  • Departure days: Everyday
  • Lasting: 8 min
  • Localization: Puerto del Carmen. Lanzarote.
  • Accessibility: For further information see the FAQs section, or click here
  • Tickets: Not neccesary 
  • Dresscode: Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Lanzarote:
    • 10-30-19:30 hours: Costa Teguise.
    • 10-30-19:30 hours: Arrecife.
    • 10-30-19:30 hours: Playa Honda.
    • 10-30-19:30 hours: Puerto del Carmen.
    • 10-30-19:30 hours: Puerto Calero.
    • 11:30/14:30 hours: Playa Blanca.
Ropa y calzados adecuados para la actividad.

Short Description

Pay our friends of the Grand Karting a visit and enjoy a wonderful karting day. Turning it into a day full of adrenaline and emotion that you'll want to repeat again. All with the maximum security that the Great Karting Club assures you.

 

Enjoy 8 minutes, extended to 24 of the most exciting experiences in the Go Karting track, 1.3 km long, considered the largest in Europe and located in Puerto del Carmen. A perfect plan to enjoy and compete with family and friends to try to get the best timed lap of the circuit.

Depending on your abilities and skills, Gran Karting has different tracks to make the most of this day. If you are over 10 years old, the main clue is your track. For children between 5 and 10 years old there is a special track where children can run with the greatest safety and without any inconvenience. Finally, if you are over 16 years old and really want to compete with your group of friends or family, try the Grand Prix circuit, a track designed for maximum adrenaline and fun, where you can celebrate a business event, a bachelor party or simply a special occasion.

Like the tracks, the karts are also adapted to both the users’ skills and age. Competition Karts for the most experienced and for those being 16 years old (the Senior Karts), which will be our professionals who give the approval to be able to drive them; even the Karts for children (5-10 years) through the Karts for teenagers, the Junior Karts that are perfect for ages between 10 and 16 years.

In addition to the fun that provides a Karts race of these characteristics, you can spend a great day in these wonderful facilities, with a children's area where children can play and celebrate birthdays, a professional area dedicated to the location of trucks and booths to the different teams as well as the boxes, copying the situations given each weekend in the Formula 1 circuits. In these facilities you will have access to the radio control track, an area dedicated to modeling lovers and remote control cars that you will see in a spectacular radio control track.

In short, a spectacular and complete day in an ideal environment for lovers of 4 wheels, both for the more experienced and beginners.

If you are in the tourist areas of Lanzarote, the Great Karting puts at your disposal a free transport service that will bring you closer to the circuit so that your only concern is to enjoy rolling on the tracks and try to achieve the best laps.

Why to book this tour?

Enjoy a wonderful karting day. Turning it into a day full of adrenaline and emotion that you'll want to repeat again.

Book the tour

Fares

Adult (> 15 years)

Child (11-15 years)

Mini (5-10 years)

Supplements

+ 8 min

-

+ 16 min

-

Languages

Available days

Total (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttourslanzarote.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 928 248 777 / +34 646 819 000

By email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok