Excursions Lanzarote: Senderismo

43.00€

35.00€

4,5 heures

Information de randonnée


  • Jours de départ: Jeudi
  • Durée: 4,5 heures
  • Localisation: Lanzarote
  • Accessibilité: Pour plus d'informations, consultez la section "FAQs", ou cliquez ici
  • Billets: Not neccesary 
  • Vêtements: Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.
  • Pickups: Cette excursion a des points de départ dans les zones touristiques suivantes de Lanzarote:
    • 08:45-09:05 hours: Costa Teguise.
    • 09:10-09:15 hours: Arrecife.
    • 09:15 hours: Playa Honda.
    • 09:25-09:50 hours: Puerto del Carmen.
    • 09:50-09:55 hours: Puerto Calero.
    • 09:20-10:05 hours: Playa Blanca.
Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.

brève description

Si vous ne souhaitez pas reprendre les itinéraires traditionnels en bus ou en voiture et que vous êtes également un amoureux de la randonnée, nous avons un itinéraire parfait pour vous au nord de l'île où vous aurez la possibilité de visiter des lieux emblématiques de Lanzarote comme le Monument Naturel du Volcan de la couronne et les falaises de Famara dans le parc naturel de l'archipel de Chinijo.

Sans aucun doute, un itinéraire créé avec une combinaison parfaite de nature et de sport dans un environnement magique tel que le nord de Lanzarote que vous pouvez maintenant apprécier de façon très spéciale avec cet itinéraire que nous avons pour vous.

La route commence dans le village de Ye situé dans la municipalité de Haría où nous entamerons l'ascension vers le volcan de la couronne. De là, nous aurons le privilège d'observer les vues curieuses sur les vignobles du paysage agricole du lieu, ainsi que les incroyables coulées de lave qui émergent du grand cratère appelé Malpaíses. Nous encerclerons l'immense cratère pour prendre conscience de la grande dimension de sa longueur de son tube volcanique, long de 7,6 km. Il n'est pas étonnant que Lanzarote soit connue comme l'île des volcans

La Couronne, qui n’est pas seule, est alignée sur quatre autres volcans, dont nous aurons l’occasion d’en profiter à trois dans cet itinéraire, le Volcan de la Cerca, Los Helechos et La Quemada de Gallo, trois cônes volcaniques qui reposent sur le massif de Famara, avec des hauteurs pouvant atteindre 580 et 560 mètres.

La partie suivante de notre itinéraire se situe dans la partie centrale de la falaise de Famara et a une longueur de 22 km. Nous commencerons votre descente et parcourrons quelques-uns de ces kilomètres, où nous verrons des vues spectaculaires et uniques à Lanzarote. Tout d'abord, la paroi rocheuse qui s'élève du niveau de la mer à 500 mètres d'altitude, où vous pouvez voir le sommet de l'île. Par la suite, Las Peñas del Chache et ses 670 mètres d'altitude constituent un autre point d'enclave de l'île offrant une vue sur l'archipel de Chinijo en conjonction avec l'île de La Graciosa.

Quelle meilleure façon de terminer cette route riche en émotions que de pénétrer dans l'un des ravins des vallées de Haría et Máguez, qui encadrent un tableau curieux avec ses maisons blanches immaculées qui se marient parfaitement avec une magnifique palmeraie où plus de 1000 palmiers sont comptés.

C'est une activité de difficulté moyenne, elle n'est donc pas recommandée aux débutants. N'hésitez plus et réservez cette route spéciale à travers le nord de Lanzarote avec un guide formidable qui vous accompagnera à tout moment et résoudra tous les doutes de l'itinéraire.

Pourquoi réserver cette excursion?

Un itinéraire créé avec une combinaison parfaite de nature et de sport dans un environnement magique tel que le nord de Lanzarote

Réserver des excursions

Taux

Adulte (> 11 ans)

Enfant (< 11 ans)

Langues

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttourslanzarote.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 928 248 777 / +34 646 819 000

Par email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Excursions Lanzarote: Hiking

43.00€

35.00€

4,5 hours

Hiking Information


  • Departure days: Thursday
  • Lasting: 4,5 hours
  • Localization: Lanzarote
  • Accessibility: For further information see the FAQs section, or click here
  • Tickets: Not neccesary 
  • Dresscode: Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Lanzarote:
    • 08:45-09:05 hours: Costa Teguise.
    • 09:10-09:15 hours: Arrecife.
    • 09:15 hours: Playa Honda.
    • 09:25-09:50 hours: Puerto del Carmen.
    • 09:50-09:55 hours: Puerto Calero.
    • 09:20-10:05 hours: Playa Blanca.
Excursions Lanzarote: Hiking

Short Description

If you do not want to repeat one of the traditional routes by bus or car and you are also a walking enthusiast, then we have a perfect route for you to the north of the island, where you get the chance to visit such emblematic sites of Lanzarote. as the natural monument

The route starts in the city of Ye in the municipality of Haría, where we begin to climb to "El volcán de la Coroña". From there we have the privilege to observe the remarkable vistas of the vineyards of the agricultural landscape of the place, as well as the amazing lava streams that emerge from the large crater called malpaíses. We surround the huge crater to be aware of the long length of its volcanic tube, 7.6 km long. It is not surprising that Lanzarote is known as the island of the volcanoes

 

Undoubtedly created a route with a perfect combination of nature and sport in a magical environment such as the north of Lanzarote, where you can now enjoy in a very special way with this route that we have for you.of the volcano of the crown and the cliffs of Famara in the natural park of the Chinijo archipelago.

 

"La Coroña", which is not alone, is aligned with four other volcanoes, of which we will have the possibility to see three in this route, the "Volcán de la Cerca", Los "Helechos" and La "Quemada de Gallo ", three volcanic cones supported on the" Famara "massif, with altitudes up to 580 and 560 meters.

 

The next part of our route is in the central part of the cliff of "Famara" with a length of 22 km. We start on the descent and we will cross some of these kilometers, where we will see some really spectacular and unique views on "Lanzarote". First of all, the rock wall that rises from sea level to 500 meters high, where you can see the top of the island. Then his 2nd "las Peñas del Chache" and its 670 meters altitude, another enclave point of the island with its view of the "Chinijo archipelago" in combination with the island "La Graciosa".

What better way to end this route full of emotions than to enter one of the ravines of the valleys of "Haría" and "Máguez", which form a strange picture with its pristine white houses that marry perfectly with a beautiful palm forest where more than 1,000 palm trees are counted.

It is an activity of medium difficulty, so it is not recommended for beginners. Do not hesitate any longer and book this special route through northern Lanzarote with a great guide who will accompany you at all times and solve all doubts during the trip.

 

 

Why to book this tour?

A route created with a perfect combination of nature and sport in a magical environment such as the North of Lanzarote

Book the tour

Fares

Adult (> 11 years)

Child (< 11 years)

Languages

Available days

Total (Tax Included) 0.00

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttourslanzarote.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 928 248 777 / +34 646 819 000

By email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok