Excursion Essences de Lanzarote

63.00€

32.00€

8-9 heures

Lanzarote Hidden Secrets Tour


  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Sommets de Lanzarote
  • Jours de départ: jeudi
  • Durée: 8-9 heures
  • Localisation: Lanzarote
  • Accessibilité: Pour plus d'informations, consultez la section "FAQs", ou cliquez ici
  • Billets: Inclus dans le prix par souhait express du client:
    • Parque Nacional de Timanfaya,
    • Jameos del Agua
    • Cueva de los verdes
  • Vêtements: Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.
Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.

brève description

Tour National Park Timanfaya

Lanzarote Secrets Cachés!! Venez nous rejoindre et découvrir les trois attractions les plus impressionnantes sur Lanzarote en une seule visite, nous vous emmenons à "La Montagne de Feu dans Timanfaya", un domaine fascinant des volcans et de la lave, formé entre 1730 et 1736. Nous allons voir d'abord les impressionnantes manifestations géothermiques et en plus sentir la chaleur à quelques pouces sous nos pieds. Enfin, nous faisons la Route des Volcans magnifique; ça vous coupera le souffle! Ensuite, nous continuons à "Cueva de los Verdes", une grotte spectaculaire où nous allons marcher sur une courte distance dans l'un des plus longs tunnels dans le monde Lava. Découvrez l'un des secrets les mieux cachés de Lanzarote. Musique mystérieuse combinée avec un éclairage unique vous donnera une expérience éternel. Très proche nous trouvons la grotte "Jameos del Agua", laquelle nous visiterons, également une partie de la zone pleine de tunnels et grottes formées par l'éruption du volcan "Monte Corona" il y a 4000 ans. Là, vous rencontrerez le célèbre et arrière crabe blanc aveugle, vivant dans un petit étang naturel dans le tunnel principal. Vous pourrez aussi admirer la salle du Grand Concert dans l'une des grottes géantes de lave.

Cette visite vous laissera sans parole, vous tomberez amoureux avec l'île à la fin de celle-ci et après avoir vécu une expérience inoubliable.

Une fois tous à bord, la visite guidée ira dans l'impressionnant du "Parc National de Timanfaya" par la "Route des Volcans" où l'on voit les différents types de cratères combinés par un chromatisme en direct qui reflète la source de l'éruption, les matériaux émis et même l'intensité avec laquelle il a explosé. Nous allons vérifier l'empreinte de ces éruptions qui se sont produites il y a près de 300 ans faisant une démonstration géothermique à savoir, nous allons vérifier la chaleur encore émanant de la terre de différentes manières, toutes très spectaculaires.

 

excursion timanfaya Lanzarote excursion timanfaya Lanzarote excursion timanfaya Lanzarote

 

 

Timanfaya a été déclaré parc national le 9 Août 1974, il couvre une superficie de 51.07 kilomètres carrés et compte plus de 25 volcans.

 

Selon le témoignage du prêtre Lorenzo Curbelo: "Le 1er Septembre 1730, vers neuf heures-dix heures du soir, la terre a ouvert en Timanfaya, à deux lieues de la ville de Yaiza ... et une énorme montagne s’éleva du sein de la terre". L'île a été complètement transformée. Neuf villages ont été enterrés et pendant six ans, la lave a balayé la zone sud couvrant un quart de l'île et la remplir près des villages de cendres volcaniques.

Nous vous encourageons à découvrir plus sur ce parc en personne et à travers nos guides qualifiés.

Notre prochaine visite est la "Grotte des Verts", une structure volcanique trouvée dans le village d‘Haría, au nord de Lanzarote.

C‘est un tube volcanique causé par l'éruption du volcan La Corona (la Couronne) et a été formé il y a environ 5000 ans (avant les montagnes Parc Nationale de Feu - Timanfaya) lorsque les laves très fluides sont tombées en dessous des laves plus compactes créant une grande cavité allongée. Ce tube volcanique a une longueur totale de sept kilomètres du volcan de la Couronne à la côte et se prolonge sous la mer pour plus d‘1,5 km.

Cette grotte aux temps des Aborigènes a été utilisée comme refuge contre les attaques des corsaires barbaresques de l'île. Appelée «Cueva de los Verdes" (grotte des Verts) pour être la famille "Verdes" propriétaire du terrain où la grotte était.

 

excursion cueva de los verdes Lanzarote excursion cueva de los verdes Lanzarote

 

 

Cette grotte a un secret bien gardé et sera révélé par notre guide pendant la visite de la même.

 

Pour finir, nous visiterons la grotte volcanique spectaculaire "Jameos del Agua", transformée par l'artiste lui-même "César Manrique" et vise à montrer aux visiteurs un espace pour la contemplation de la nature tout à peine intervenue par l'homme.

Le "Jameos" est un énorme trou qui se produit à la suite de l'effondrement du toit d'un tube de lave et situé à l'intérieur du tunnel volcanique produite par l'éruption du volcan La Corona (couronne). Le tunnel a une longueur connue de 6 km, dont au moins 1,5 km courent sous la surface de la mer. Jameos sont situés dans la section de ce tunnel plus près de la côte.

Du point de vue écologique inclure une sorte de crabe unique et endémique, les crabes aveugles, un crabe juste un centimètre de long, albinos et aveugles.

Probablement cette excursion est l'une des rares opportunités que vous avez à visiter les trois trésors les plus impressionnants de Lanzarote en un seul voyage: Les «Montagnes de Feu" (Parc national de Timanfaya), le "Jameos del Agua" et "Cueva de los Verdes. "

Nous espérons vous voir bientôt avec nous !!!


excursion Jameos del Agua Lanzarote

Pourquoi réserver cette excursion?

Découvrez les Trois trésors les plus impressionnants de Lanzarote dans un seul tour: le «Les Montagnes de Feu de Timanfaya" (Parc national), le "Jameos del Agua" et la "Grotte des Verts"

Réserver des excursions

Taux

Adulte

> 12 ans

Enfant

< 12 ans

Baby

< 2 ans

Suppléments

Service VIP

Ce service comprend: - Priorité d'embarquement sur le bus - Sièges réservés dans le bus - Deux (2) boissons d'eau comprises - Assurance annulation pour excursion

Langues

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttourslanzarote.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 928 248 777 / +34 646 819 000

Par email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Critiques et Commentaire

gb

I would recommend this tour. Expensive, but worth it. Lanzarote is more than a building site. It is an amazing island. The guide was delightful, knowledgable and professional, if a little difficult to understand at times. Although LCT's brochure mentions the lunch is optional, it is not obvious on the actual tour. We paid €7 just for one plate of flavoured rice with three small pieces of sea food. There were no other food outlets available. Hence, just 4 stars.

La visite a été faite par 13-08-2018

es

El tour es de lo mejor que puedes hacer en Lanzarote, si no tienes mucho tiempo y quieres ver lo más espectacular de la isla como fue nuestro caso, es lo que yo recomendaría. La verdad es que lo hemos pasado de maravilla, gracias.

La visite a été faite par 29-04-2017

es

Me gustó mucho la experiencia y sobre todo descubrir el secreto en la Cueva de los verdes; una experiencia 100% recomendable

La visite a été faite par 30-07-2018

Show all reviews

Tour Lanzarote Highlight

59.00€

28.00€

8-9 hours

Lanzarote Hidden Secrets Tour


  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Lanzarote Highlight
  • Departure days: Thursday
  • Lasting: 8-9 hours
  • Localization: Lanzarote
  • Accessibility: LEVEL 0. Not adapted for wheelchairs. For further information see the FAQs section, or click here
  • Tickets: Included in the price by express wish of the client:
    • National Park of Timanfaya.
    • Jameos del agua.
    • Cueva de los Verdes.
  • Dresscode: Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.
  • Pickups: This tour has pick up points in the following tourist areas of Lanzarote:
    • 08:45-09:05 hours: Costa Teguise.
    • 09:10-09:15 hours: Arrecife.
    • 09:15 hours: Playa Honda.
    • 09:25-09:50 hours: Puerto del Carmen.
    • 09:50-09:55 hours: Puerto Calero.
    • 09:20-10:05 hours: Playa Blanca.
Clothing and footwear appropriate depending on season. In winter pullover or light jacket.

Short Description

Tour National Park Timanfaya

Lanzarote Hidden Secrets!! Come join us and experience the three most impressive attractions on Lanzarote in one tour, we first take you to The Fire Mountains in Timanfaya, a fascinating area of volcanos and lava, formed between 1730 and 1736. We’ll see the impressive geothermic demonstrations and feel the heat which still exists just a few inches beneath our feet. Finally we do the stunning Route of the Volcanos; it will take your breath away! We continue then to “Cueva de los Verdes”, a spectacular cave where we will walk a short distance in one of the longest lava tunnels in the World. Discover one of Lanzarote best hidden secrets. Mysterious music combined with a unique illumination will give you an experience for life.Nearby we find the caves of "Jameos del Agua" which will be visited as well, also a part of this area full of tunnels and caves formed by the eruption of the volcano “Monte Corona” 4000 years ago. There you will meet the famous and rear white blind crab, living in a small natural pond in the main tunnel. You will also be able to admire the Grand Concert Hall within one of the giant lava caves.

This excursion will leave you speechless, you will fall in love with the island at the end of it and after living an unforgettable experience.

Once you are all on board, our guided tour takes you on the breathtaking  "Timanfaya National Park"making the "Volcano Route" in which we see different types of craters combined by a living chromatism that reflects the origin of the eruption, the materials it emitted or even the intensity with the one that exploded. We will verify the trace of these eruptions that happened almost 300 years ago when performing geothermal demonstrations, that is, we will check the heat that still emanates from the earth in different ways, all very spectacular.

 

excursion timanfaya Lanzarote excursion timanfaya Lanzarote excursion timanfaya Lanzarote

 

 

Timanfaya, was declared National Park on August 9, 1974, occupies an area of ​​51.07 km² and has more than 25 volcanoes.

 

According to the witness of the parish priest Lorenzo Curbelo: "On September 1, 1730, between nine and ten o'clock at night, the land opened in Timanfaya, two leagues from the village of Yaiza ... and a huge mountain rose from the womb of the earth". The island was completely transformed. New villages were buried and for six years the lava spread through the south zone covering a quarter of the island and filling the nearby villages with volcanic ashes.

We encourage you to know more about this park personally and by our qualified guides.

Our next visit is the "Cave of the Greens", a volcanic structure that is located in the municipality of Haría north of Lanzarote.

It is a volcanic tube that is designated by the eruption of the Volcano of the Crown and was formed approximately 5000 years ago (before the National park Fire Mountains - Timanfaya), when the lavas very flowing descended under firmer lavas, creating a large elongated cavity. This volcanic tube has a total length of seven kilometres from the Crown volcano to the coast and extends under the sea by 1.5 km more.

This cave at Aborigines times was used as a refuge from attacks by Berber pirates on the island. It receives the name of "Cave of the Greens" being the "Greens" family that owns those lands in which the cave was.

 

excursion cueva de los verdes Lanzarote excursion cueva de los verdes Lanzarote

 

 

This cave has a well kept secret and that will be revealed by our guide during the visit of the same.

 

To call it a day we visit the spectacular volcanic cave of the "Jameos del Agua"transformed by the artist César Manrique, who intends to show the visitor an area to observe nature hardly intervened by man.

The "Jameos del Agua" is a huge hole that occurs as a result of the sinking of the roof of a volcanic tube and located inside the volcanic tunnel produced by the eruption of the Crown Volcano. The tunnel has a known length of 6 km, of which at least 1,5 km run under the sea surface. The Jameos del Agua are located in the section of this tunnel closest to the coast.

From the ecological point of view, it is possible to emphasize a species of unique crab and endemic, the blind crabs, a crab of barely an inch of length, albino and blind.

Probably this excursion is one of the few possibilities you have to visit the three most impressive treasures of Lanzarote in a single excursion: The "Mountains of Fire" (Timanfaya National Park), the "Jameos del Agua" and the "Cave of the Green".

We hope to see you soon !!!


excursion Jameos del Agua Lanzarote

Why to book this tour?

Discover the three most impressive treasures of Lanzarote in a single excursion: the "The fire Mountains of Timanfaya" (National Park), the "Jameos del Agua" and the "Cave of the Greens"

Book the tour

Fares

Adult

> 12 years

Child

< 12 years

Baby

< 2 years old

Supplements

Service VIP

This service includes: - Priority boarding on the bus - Reserved seats together in the bus - Two (2) water bottles included - Cancellation insurance for hired excursion

Languages

Available days

Total (Tax Included) 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttourslanzarote.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 928 248 777 / +34 646 819 000

By email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok

Reviews and comments

gb

I would recommend this tour. Expensive, but worth it. Lanzarote is more than a building site. It is an amazing island. The guide was delightful, knowledgable and professional, if a little difficult to understand at times. Although LCT's brochure mentions the lunch is optional, it is not obvious on the actual tour. We paid €7 just for one plate of flavoured rice with three small pieces of sea food. There were no other food outlets available. Hence, just 4 stars.

The visit was made by 13-08-2018

es

El tour es de lo mejor que puedes hacer en Lanzarote, si no tienes mucho tiempo y quieres ver lo más espectacular de la isla como fue nuestro caso, es lo que yo recomendaría. La verdad es que lo hemos pasado de maravilla, gracias.

The visit was made by 29-04-2017

es

Me gustó mucho la experiencia y sobre todo descubrir el secreto en la Cueva de los verdes; una experiencia 100% recomendable

The visit was made by 30-07-2018

Show all reviews