Excursions Lanzarote La Fondation César Manrique

55.00€

28.00€

9-10 hours

César Manrique - Mirador del Río - Jameos del Agua - Cueva de Los Verdes - Jardin des Cactus


  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • Jours de départ: mercredi (Vous pouvez choisir cette excursion uniquement en espagnol, anglais ou allemand)
  • Durée: 9-10 heures
  • Localisation: Lanzarote
  • Accessibilité: Pour plus d'informations, consultez la section "FAQs", ou cliquez ici
  • Billets: Inclus dans le prix par souhait express du client:
    • El Mirador del Río.
    • Une grotte incluse, choisissez entre visiter: "Jameos del agua" ou "Cueva de los verdes"
    • Jardín de Cactus.
    • Fondation César Manrique.
  • Vêtements: Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.
Vêtements et approprié de la chaussure selon la saison. En hiver, un pull ou une veste légère est recommandée.

brève description

Excursion in Lanzarote - César Manrique

Sur les traces d'un génie! Découvrez le travail d'un génie! Dans le centre de l'île César transforme une simple carrière dans un symbole aux travaux agricoles: le "Monument à l´agriculteur "; le chemin mène à travers l'ancienne capitale de Teguise jusqu´aux Vallées. Notre prochain arrêt nous surprend avec des belles vues sur la vallée des Mille Palmiers, le “volcan Corona” (Couronne) et de la côte avec ses villages. Nous traversons le village d´Haría et visitons "El Mirador del Río" oeuvre de l´artiste local et d'où nous verrons l'archipel Chinijo. Nous descendons le long du volcan Corona et visitons l'une des grottes les plus impressionnantes de l'île, vous décidez entre “Jameos del agua” ou “Cueva de los Verdes” (grotte des Verts). La nature volcanique, toujours présente dans l'œuvre de Manrique, nous découvrerons avec la visite du beau "Jardin des Cactus” la dernière œuvre ouverte de ce génie. Nous gardons, pour en finir, la visite de “La Fondation César Manrique", de son domicile et source de son inspiration. Maison parfaitement intégrée dans la lave environnante. Retour à l'hôtel. Déjeuner en route *.

En suivant les traces d'un génie! Découvrez avec nous le travail de César Manrique. Au cœur de Lanzarote nous visiterons le “Monumento al Campesino” (monument à l´agriculteur), œuvre de Manrique et hommage au travail dans les domaines de la communauté rurale de Lanzarote dont les efforts se matérialisent dans La Geria, paysage unique dans le monde, et dans l´obtention de produits agricoles d´une terre si aride comme celle de cette île. Une extraordinaire collection d'ustensiles et instruments utilisés par les agriculteurs anciennement qui permettent aux visiteurs de retrouver une grande partie de l'histoire de l'île et de ses traditions.

Après sa visite, la route mène de la ville Teguise, l'ancienne capitale de Lanzarote, aux Vallées. Notre prochain arrêt nous surprendre avec de belles vues sur la vallée de mille Palmiers, le volcan de la Couronne et de la côte avec ses villages.

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

Nous passons le village d´Haría et visiterons "El Mirador del Río", oeuvre de l´artiste local et où dès ses terrasses et fenêtres de ce magnifique point de vue vous pourrez jeter un clin d´oeil sur un beau paysage, en soulignant la vue panoramique de l'archipel Chinijo (îlots de Graciosa, Montaña Clara, Alegranza, Roque del Este et Roque del Oeste), situé à une altitude de 479 mètres au-dessus du niveau de la mer.

 

Nous descenderons le long du volcan Corona (couronne), un tube volcanique environ 6 km de long au nord de Lanzarote, et visiterons l'une des grottes les plus impressionnantes de l'île, vous décidez entre "Jameos del Agua" et "Cueva de los Verdes”.

Ici, cést à vous à décider que vous aimeriez bien visiter:

"Jameos del Agua" une grotte volcanique spectaculaire, transformée par l'artiste lui-même "César Manrique" et vise à montrer aux visiteurs un espace pour la contemplation de la nature tout à peine intervenue par l'homme.

Le "Jameos" est un énorme trou qui se produit à la suite de l'effondrement du toit d'un tube de lave et situé à l'intérieur du tunnel volcanique produite par l'éruption du volcan La Corona (couronne). Le tunnel a une longueur connue de 6 km, dont au moins 1,5 km courent sous la surface de la mer. Jameos sont situés dans la section de ce tunnel plus près de la côte.

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

Du point de vue écologique inclure une sorte de crabe unique et endémique, les crabes aveugles, un crabe juste un centimètre de long, albinos et aveugles.

 

"La Grotte des Verts", une structure volcanique trouvée dans le village d‘Haría, au nord de Lanzarote.

C‘est un tube volcanique causé par l'éruption du volcan La Corona (la Couronne) et a été formé il y a environ 5000 ans (avant les montagnes Parc Nationale de Feu - Timanfaya) lorsque les laves très fluides sont tombées en dessous des laves plus compactes créant une grande cavité allongée. Ce tube volcanique a une longueur totale de sept kilomètres du volcan de la Couronne à la côte et se prolonge sous la mer pour plus d‘1,5 km.

Cette grotte aux temps des Aborigènes a été utilisée comme refuge contre les attaques des corsaires barbaresques de l'île. Appelée «Cueva de los Verdes" (grotte des Verts) pour être la famille "Verdes" propriétaire du terrain où la grotte était.

Cette grotte a un secret bien gardé et sera révélé par notre guide pendant la visite de la même.

 

La nature volcanique, toujours présente dans l'œuvre de Manrique, sera découverte avec la visite du beau “Jardin de Cactus" dernière œuvre ouverte de César Manrique et où il entenda maintenir le binôme entre l'art et la nature. Dans les 5000 m2 de centre touristique nous trouverons près de 7200 exemplaires de plus de 1100 espèces différentes de cactus.

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

Nous nous sommes réservés pour la fin la visite de “La Fondation César Manrique”, son domicile et endroit d'inspiration. Maison parfaitement intégrée dans la lave environnante. Construite en 1968 sur une coulée de lave de l'éruption sur l'île au cours de 1730 à 1736, il en profite à l'étage inférieur, formation naturelle de cinq bulles volcaniques, de mettre en place un espace habitable surprenant et une performance exemplaire en termes de zone naturelle où elle est située. 

 

Après ces vues spectaculaires reprise de la route qui nous ramène à notre hôtel.

Déjeuner en route facultatif*. / * = Facultatif : Non inclus dans le prix.

Pourquoi réserver cette excursion?

Découvrez le travail d'un génie, "Cesar Manrique", de son domicile et d'inspiration intégrés dans une bulle de lave, et d'autres merveilles créées par cet artiste Lanzarote ont fait une île unique et spécial.

Réserver des excursions

Taux

Adult

> 11 years

Child

<= 11 years

Baby

< 2 ans

Suppléments

Service VIP

Ce service comprend: - Priorité d'embarquement sur le bus - Sièges réservés dans le bus - Deux (2) boissons d'eau comprises - Assurance annulation pour excursion

Langues

Jours de tours

Totale (Tax Included) 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Des questions?


Pour réserver une excursion sera suffissament compléter notre formulaire de réservations et payer par l’un des moyens de paiement disponibles sur notre site web.

De même, en cas de doute, consultez la section de FAQs que vous trouverez dans le menu de notre site Web. Également, vous pouvez envoyer un email à:

info@lowcosttourslanzarote.com

Si vous ne trouvez pas une réponse dans cette section, veuillez bien nous CONTACTER, nous sommes à votre entière disposition de 08:00 à 21:00 heures, et vous pourrez toujours nous contacter aux:

Téléphones: +34 928 248 777 / +34 646 819 000

Par email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Réservation finie, et maintenant quoi?

  1. Vous recevrez une confirmation de votre réservation par e-mail.
  2. Imprime la confirmation ou guarde dans votre téléphone mobile.
  3. Présentez votre confirmation pendant l’ excursion/activité.
  4. Relaxez et rejouissez vous. ok

Critiques et Commentaire

de

Ja , das war doch mal ein schöner Ausflug. Die Tour über Cesar Manrique in den Norden Lanzarotes hat uns sehr überrascht. Die Vulkanhöhlen , das Haus von Omar Sharif und das Leben des canarischen Künstlers Cesar Manrique kennenzulernen waren die Höhepunkte des Ausfluges. Sogar meine Frau hat der Ausflug gefallen. Vielen Dank an Erich , unseren Reiseleiter. Es war ein sehr schöner Tag. Weiter so.

La visite a été faite par 27-02-2017

es

Excursión inolvidable la que hemos hecho hoy César Manrique el día 25.10.2017 donde nos han tratado de la mejor manera e informándonos detalladamente de cada lugar visitado.

La visite a été faite par 23-04-2017

Show all reviews

Excursion Cesar Manrique House

55.00€

28.00€

9-10 hours

Excursions Lanzarote: César Manrique House


  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • César Manrique
  • Departure days: Wednesday
  • Lasting: 9-10 hours
  • Localization: Lanzarote
  • Accessibility: LEVEL 0. Not adapted for wheelchairs. For further information see the FAQs section, or click here
  • Tickets: Included in the price by express wish of the client:
    • El Mirador del Río.
    • A cave included, choose between visiting: "Jameos del agua" or "Cueva de los verdes"
    • Jardín de Cactus.
    • César Manrique foundation
  • Dresscode: Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.
Suitable clothing and footwear according to season. In winter a sweater or light jacket is recommended.

Short Description

Excursion in Lanzarote - César Manrique

Discover with us the work of a genius! In the centre of the island Cesar turns a simple quarry into a homage to agricultural work: the “Farmers’ Monument” after this visit, the way leads through the old capital Teguise to the Valleys. Our next stop surprises us with beautiful views over the Valley of Thousand Palms, the Corona Volcano and the coast with its villages. We cross the village of Haría and visit “El Mirador del Rio” (the Viewpoint of the River) transformed by the  Lanzarotenian artist and from where we enjoy the  view of Chinijo Archipelago.  We descend via the Corona Volcano and visit one of the most impressive caves on the island: you decide between “Jameos del Agua” or “Cueva de los Verdes”.  Volcanic nature, always present in the work of Manrique, is discovered with the visit to the beautiful “Jardín de Cactus” (Cactus Garden), the last work of this genius to be opened. We save for last the visit to “The Cesar Manrique Foundation”, his home and inspiration. The house is perfectly integrated into the surrounding lava. Return to the hotel. Lunch en route*.

Discover with us the work of a genius! In the centre of the island Cesar turns a simple quarry into a homage to agricultural work: the “Farmers’ Monument”, Manrique's work and tribute to the work of Lanzarote´s rural community, whose efforts are materialized in La Geria, a unique landscape in the world, and in obtaining agricultural products from a land as dry as that of this island. It contains an extraordinary collection of tools and instruments used by the farmers through the times that allow the visitor to recover much of the history of the island and its traditions.

After your visit, the road takes us from the village of Teguise, the ancient capital of Lanzarote, to the valleys. The beautiful views of the road force us to stop near the highest point of the island, to view the Valley of the Thousand Palm Trees, the village of Haría, the Volcano Corona, the northeast coast and its towns

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

We cross the village of Haría and pay a visit to "El Mirador del Río", the work of the local artist and from the terraces and windows of this magnificent viewpoint you can have a glance at a beautiful landscape, highlighting the panoramic view of the Chinijo archipelago (islets: Graciosa, Montaña Clara, Alegranza, Roque del Este and Roque del Oeste) at a height of 479 meters above sea level.

 

We descend along the Volcano la Corona (crown), a volcanic tube approximately 6 km long in the north of Lanzarote, and pay a visit to one of the most impressive caves on the island, you decide between: "Jameos del Agua" or "Cueva de los Verdes".

Here it is up to you what you would like to see:

“Jameos del Agua", transformed by the artist César Manrique, who intends to show the visitor an area to observe nature hardly intervened by man.

The "Jameos del Agua" is a huge hole that occurs as a result of the sinking of the roof of a volcanic tube and located inside the volcanic tunnel produced by the eruption of the Crown Volcano. The tunnel has a known length of 6 km, of which at least 1,5 km run under the sea surface. The Jameos del Agua are located in the section of this tunnel closest to the coast.

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

"Cave of the Greens", a volcanic structure that is in the municipality of Haría north of Lanzarote.

 

It is a volcanic tube that is designated by the eruption of the Volcano of the Crown and was formed approximately 5000 years ago, (before the National park Fire Mountains - Timanfaya), when the lavas very flowing descended under firmer lavas, creating a large elongated cavity. This volcanic tube has a total length of seven kilometres from the Crown volcano to the coast and extends under the sea by 1.5 km more.

This cave at Aborigines times was used as a refuge from attacks by Berber pirates on the island. It receives the name of "Cave of the Greens" being the "Greens" family that owns those lands in which the cave was.

This cave has a well-kept secret and that will be revealed by our guide during the visit of the same.

The volcanic nature, always present in the work of Manrique, we discover it with the visit of the beautiful "Cactus Garden", the last open work of César Manrique and where he manages to maintain the binomials between art and nature. In the 5,000 m2 of this Tourist Center we will find about 7,200 specimens of more than 1,100 different species of cactus.

 

excursion Cesar Manrique Lanzarote excursion Cesar Manrique Lanzarote

 

 

We reserve till the end, the visit of the "César Manrique Foundation", his home and source of inspiration. House perfectly integrated in the lava that surrounds it. Built in 1968 on a lavage lava from the eruption that occurred on the island during 1730-36, it uses, at the lower level, the natural creation of five volcanic bubbles, to shape a surprising and exemplary habitable space in terms of natural space action in the one that it is.

 

After these spectacular visits, we return to the road that takes us back to our hotel.

Lunch en route*. / *Optional: Not included in the price

Why to book this tour?

Discover the work of a genius: "César Manrique", his home and source of inspiration integrated into a lava bubble, and other wonders created by this artist that have made Lanzarote such a unique and special island.

Book the tour

Fares

Adult

< 11 years

Child

<= 11 years

Baby

< 2 years old

Supplements

Service VIP

This service includes: - Priority boarding on the bus - Reserved seats together in the bus - Two (2) water bottles included - Cancellation insurance for hired excursion

Languages

Available days

Total (Tax Included) 0.00

Tour route

Faqs Low Cost Tours Lanzarote Any Questions?


To book a tour it will be sufficient to complete our booking form and make the payment by means of one of the payment methods available on our website.

Likewise, if you have any questions, check the FAQs section in the menu of our website. You can also send an email to:

info@lowcosttourslanzarote.com

If you find no answer in this section, please do not hesitate to contact us, we are at your entire disposal from 08:00 to 21:00 hours, and you can always contact us at the telephones:

+34 928 248 777 / +34 646 819 000

By email: info@lowcosttourslanzarote.com

Points

Booking finished, and now what?

  1. You’ll receive an acknowledgment of your booking by email.
  2. Print your acknowledgment or keep it in your cell phone.
  3. Show your acknowledgment while doing excursion/activity.
  4. Relax and enjoy yourself. ok

Reviews and comments

de

Ja , das war doch mal ein schöner Ausflug. Die Tour über Cesar Manrique in den Norden Lanzarotes hat uns sehr überrascht. Die Vulkanhöhlen , das Haus von Omar Sharif und das Leben des canarischen Künstlers Cesar Manrique kennenzulernen waren die Höhepunkte des Ausfluges. Sogar meine Frau hat der Ausflug gefallen. Vielen Dank an Erich , unseren Reiseleiter. Es war ein sehr schöner Tag. Weiter so.

The visit was made by 27-02-2017

es

Excursión inolvidable la que hemos hecho hoy César Manrique el día 25.10.2017 donde nos han tratado de la mejor manera e informándonos detalladamente de cada lugar visitado.

The visit was made by 23-04-2017

Show all reviews